Plus tôt ce mois-ci,Replique Montre Rolex a annoncé sa nouvelle commandite des 89e Academy Awards, notamment la nouvelle scène Backstage Oscars Greenroom pour les stars sortant et entrant sur la scène, conçue par les équipes genevoises Horloge Rolex sur le site web replique-montre.fr.

L’accord de parrainage a apparemment également permis à replique Rolex d’accéder aux archives de l’Académie des arts et des sciences du cinéma, l’organisme organisateur des Oscars, comme le montre le clip d’une minute diffusé lors de la diffusion des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles. (clip ci-dessus).

Intitulé « Celebrating Cinema », le clip montre les plus grands écrans argentés avec replique montre Rolex de différentes scènes de films mémorables. Le clip comprenait même une petite scène du Titanic avec le défunt Bill Paxton; sa mort a été annoncée seulement quelques heures avant le début de la cérémonie des Oscars 2019.

Les autres acteurs inclus dans le clip sont Marlon Brando, Al Pacino, Peter Sellers, Jim Carrey, Harrison Ford, Paul Newman (évidemment) et Dennis Hopper. Sean Connery comme James Bond est notamment absent. Il n’est pas sans importance de noter que ces acteurs n’ont pas été payés pour porter ces garde-temps dans les films, et qu’ils ne faisaient pas partie d’un accord de placement de produit plus important. Ces montre replique Rolex font simplement partie de l’histoire du cinéma.

Au cours de la transmission des Oscars en Allemagne, des extraits du clip de la réplique maîtresse de rolex gmt mettant en vedette le réalisateur James Cameron et intitulé « Chaque replique Rolex raconte une histoire – James Cameron » ont été diffusés dans certaines des pauses publicitaires. Son film Titanic est à égalité pour le plus grand nombre d’Oscar à onze ans. Cameron a une relation d’ambassadeur avec la marque horlogère genevoise.