Ce modèle de réplique montre Chronographe Tag Heuer Carrera Calibre 1887 est basé sur le calibre 16 à succès, mais équipé du mouvement Calibre 1887 et de nombreux autres éléments techniques – lunette en céramique avec échelle tachymétrique, boîtier en acier brossé et poli bracelet en acier en forme. Les chiffres arabes – inspirés des compteurs d’époque – et la fenêtre de la date sont appliqués à la main.

TAG Heuer Carrera Replique Montre

TAG Heuer Carrera Replique Montre

Le pignon oscillant, breveté en 1887 par Edouard Heuer, travaille en tandem avec la roue à colonnes, à peu près de la même façon qu’une transmission automobile. Le calibre 1887 est un mouvement de replique montre Tag Heuer à roue à colonnes intégré qui vibre 28 800 fois par heure. a une réserve de marche de 50 heures. Parmi ses 320 composants, une version audacieusement repensée de son inspiration, le pignon oscillant breveté de 1887 de la marque, ainsi qu’une roue à colonnes bleue assortie.

La roue à colonnes, qui coordonne les fonctions de démarrage, d’arrêt et de retour à zéro de l’aiguille du chronographe, fonctionne comme une boîte de vitesses. Le pignon oscillant fonctionne comme un embrayage.