Rolex Submariner Replique Montre Date est autant un style de vie comme il est une marque de montres, mais nous pensons qu’un examen Rolex Submariner pratique est toujours nécessaire car il est destiné à être porté et utilisé. L’entreprise est une légende, et leurs produits sont la pierre angulaire d’une industrie qui vend des rêves, le statut, la qualité et, idéalement, la valeur. Que des entités individuelles dans l’industrie du luxe puissent tenir leurs promesses est une autre histoire, mais ce qui fait la renommée de Rolex, c’est sa capacité à atteindre ces objectifs dans une large mesure. Donc, aujourd’hui, je regarde probablement le produit Rolex le plus populaire, le Replique Rolex Submariner.

Replique Rolex Submariner Black Dial 500

Replique Rolex Submariner Black Dial 500

Pour l’examen, je regarde deux différents modèles de sous-marins en acier Rolex. L’un est une vraie montre Rolex, l’autre est la dernière montre Rolex replique. Ceux-ci représentent la dernière génération de montres submersibles Rolex, communément appelées Rolex Submariners Date et Rolex Submariners sans date. La différence entre eux devrait être claire. On a une fenêtre de date avec une loupe sur la fenêtre en verre saphir, tandis que No Date n’a pas de cadran propre. Bien que pas très différent, mais ce sont des différences importantes pour les fans de Rolex, la différence de prix entre les deux n’est pas négligeable. Mise à jour: Consultez notre Rolex Submariner 114060 de longue date en revue la montre sur plus de blogs.
Bien que je sois très versé dans toutes les choses « fausse montre », je ne me considère pas comme un expert Rolex par rapport à beaucoup de gens que je connais. J’ai une compréhension de base de l’histoire de la marque, de l’évolution de ses produits, et de ce qui fait appel aux fausses montres comme le Rolex Submariner. D’autres personnes ont une connaissance extrêmement détaillée de chaque produit, des montres difficiles à trouver, des différences de produits à mesure qu’ils évoluent, etc … Le but de cette revue est de discuter de la Rolex Submariner moderne aux amateurs de montres et ceux qui s’intéressent à pourquoi c’est une montre digne. En bref, le Rolex Submariner a commencé la folie des montres de plongée qui a fait de ces types de montres de sport le type le plus souhaitable de la montre sur la planète – et avec son logo de la couronne, le Rolex Submariner domine thématiquement.

Rolex Submariner Replique

Rolex Submariner Replique

Permettez-moi maintenant de dire qu’un sous-marinier Rolex n’est pas la montre de plongée haut de gamme la plus chère, la plus durable, la plus compliquée ou la plus belle. Il ya des douzaines de montres de sport en acier plus chers, des tonnes qui peuvent prendre plus de coups. Rolex est également célèbre pour faire des mouvements très bons et simples (surtout). Mouvement mécanique Rolex en raison de sa très grande précision, longue durée de vie, facile à utiliser et connu. Beaucoup des fabricants de copies que j’ai mentionnés ont un sentiment positif sur Rolex. Néanmoins, le maintien des répliques de montres mécaniques n’est pas si bon marché.

À l’intérieur de ces deux modèles Rolex Submariner Pas Cher sont deux mouvements différents (parce que l’un contient la date et l’autre ne fait pas), mais en pratique, ils sont plus ou moins les mêmes. La Replique Rolex Submariner Date (référence 116610 AKA 116610LN) contient les mouvements automatiques Rolex calibre 3135 fabriqués en interne, tandis que le Rolex Submariner No Date contient le calibre Rolex 3130. Les deux mouvements comportent les nouveaux spiraux Parachrom de Rolex et ont une réserve de marche de environ deux jours lorsqu’il est complètement enroulé. Rolex a également la majorité de leurs montres fausses (y compris tous les modèles Rolex Submariner) certifié COSC Chronometer. Le 3135 et le 3130 sont à peu près aussi bons qu’on peut l’espérer grâce à des mouvements automatiques relativement simples à trois aiguilles. Personne en soi n’achète une Rolex pour le mouvement, mais en même temps, les mouvements ne laissent pas vraiment à désirer vu le prix et l’usage prévu. Ils sont durables et mécaniquement solides – assez dit.
Rolex prétend avoir inventé le boîtier de montres réplique étanche à l’eau avec l’Oyster. Certes, ils ont produit les premières réplique montre résistantes à l’eau commercialement remarquables avec l’Oyster. Pour cette raison, vous voyez l’étiquette « Oyster » sur un grand nombre de produits Rolex, même s’il n’y a pas de réplique montre Rolex appelées l’Oyster ces jours-ci. C’est un signifiant que les répliques de montres sont résistantes à l’eau. Bien sûr, le Rolex Submariner est plus que cela. Conçu à l’origine comme une replique montre de plongée dans les années 1950, le Rolex Submariner a aujourd’hui une résistance à l’eau de 300 mètres et un design incroyablement similaire à l’original. Ce design qui allie sport et look professionnel est l’un des facteurs clés du succès du design. Le cadran de la Rolex Submariner est intelligent, mais facile à regarder. Le design noir et blanc est destiné à offrir un contraste élevé pour une lecture facile de l’heure. Les indicateurs et les aiguilles sont destinés à faciliter la lecture dans l’obscurité. Un style différent d’aiguille des heures et des minutes est là pour la lisibilité, et un caractère spécial pour l’indicateur de 12 heures est destiné à faciliter l’orientation mentale du cadran en le regardant de côté.

Replique Rolex Submariner 116610

Replique Rolex Submariner 116610

Rolex utilise également l’or blanc 18 carats sur le cadran pour les aiguilles et les indicateurs de l’heure. Il y a quelques années, Rolex est passée d’une lampe verte à une lampe bleue. Cela n’a pas seulement rendu le lume bleu, mais lui permet d’avoir l’air plus blanc pendant la journée. Rolex a également augmenté la taille des aiguilles et des index il y a quelques années en présentant son style « Maxi Dial » que j’aimais personnellement, mais bien sûr controversé. Chaque changement que fait la marque est controversé, même quand ils ont fait quelque chose de petit, comme le retrait des trous de la barre à ressort à l’extérieur du boîtier. Le cadran Rolex Submariner est un témoignage de la lisibilité et de la fonctionnalité. Le Rolex Submariner est un réplique de montres avec un design lisse qui a résisté à l’épreuve du temps. C’est bien parce que ce n’était jamais conçu pour être autre chose qu’un beau cadran lisible. C’est un outil, et nous aimons les outils qui fonctionnent bien. Rolex fabrique également ses propres cadrans. L’usinage de précision et l’impression sur le cadran est très bon. Quand vous regardez le cadran d’un cadran Rolex Submariner, vous remarquerez que le lume est appliqué uniformément, et que tout est très bien coupé.
Même si le Rolex Submariner est un outil de référence, Rolex sait que c’est un objet de luxe aujourd’hui. Donc, il y a de petites choses ici et là pour les regards plus que la fonction. Un bon exemple est le verre saphir. Rolex applique une couche de AR sur le fond du cristal, mais pas sur le dessus. Cela permet au haut du cristal d’être réfléchissant et en quelque sorte le rend plus brillant pour les spectateurs. C’est sans doute une décision de conception de Rolex pour faire ressortir davantage leurs produits. Cela fonctionne aussi. L’affaire Rolex Submariner a très peu changé au fil des années, mais chaque amélioration est la bienvenue. La taille actuelle du Rolex Submariner est 40mm de large, mais il porte grand pour cette taille. C’est à cause de la structure de la patte. Je dirais que la pièce se rapproche d’une montre de 42 mm de large.