Réplique Rolex Yacht-Master II automatique lunette en céramique bleue à deux tonalités avec cadran blanc-10 Min Compte à rebours de travail même châssis comme ETA Version-1/4 lunette tournante

Beaucoup de modèles de replique montre Rolex s’inspirent beaucoup des sports, Rolex Yacht-Master est l’un d’entre eux. Rolex a publié la première montre Yacht-Master en 2007, puis a lancé Yacht-Master II sur le Bâle en 2013 qui est devenu l’une des montres sportives les plus classiques sur le marché. Bien sûr, alors il est sorti de nombreuses versions de répliques, j’ai vu de nombreuses éditions de copie Rolex Yatch-Master II, mais aujourd’hui je voudrais vous présenter une bonne édition, en comparant à d’autres éditions sur le look et la fonction, c’est la meilleur.

Replique Rolex Yacht Master II 116680

Replique Rolex Yacht Master II 116680

Rolex Yacht-Master réplique La conception de la montre vient de la course de yachts, que nous pouvons dire à partir de son nom. Cette réplique a une proportion de 1: 1, 44mm * 14mm est une taille parfaite pour son design. Conçue pour les navigateurs professionnels et les amateurs de yacht, la montre représente le meilleur niveau de précision, de fonctionnalité et de technologie de Rolex. Le matériau du boîtier est en acier inoxydable 316L de qualité supérieure. Sur le cadran blanc, nous pouvons voir les fonctions comprennent heure, minute, seconde et chronographe. Ces fonctions peuvent être ajustées par la couronne et les boutons sur le côté, très facile à utiliser. Il y a une petite main triangle rouge sur le cadran, c’est juste pour la décoration, ne bouge pas du tout. L’inspiration de la lunette bleue vient de l’océan où le yacht devrait être, et il peut tourner dans les deux sens. Lunette est faite de céramique, nouveau et haut matériel dans la montre. Sur le dessus est le cristal de saphir pour couvrir le cadran élégant.

Replique Montre Rolex Yacht Master II 116680

Replique Montre Rolex Yacht Master II 116680

Replique Rolex Yacht-Master II 116680 Bracelet montre bleue

Le bracelet est fait du même matériau que son boîtier, et sur la boucle déployante, il y a le logo Rolex et d’autres informations sur le modèle, tout comme les originaux. Cette replique montre Rolex Yacht-Master est animée par un mouvement automatique asiatique 2813, qui supporte bien ses fonctions. Même si cette montre est conçue pour un joueur de yacht professionnel tout d’abord, mais il est devenu un modèle classique et chaud Rolex. De plus en plus de gens le choisissent comme un garde-temps ou une décoration au poignet pour une occasion sportive ou professionnelle. Vous savez, tout se passe à la mode.